jeudi 2 octobre 2008

Un toast de 6 000 $!


Gaspé, le 2 octobre 2008 – La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de La Côte-de-Gaspé (CSSS) tenait, le 20 septembre dernier, son tout premier Vin et fromage de prestige, sous la présidence d’honneur de Monsieur David McCallum, président de la Société de gestion des rivières de Gaspé.

Plus de 80 personnes ont répondu à l’invitation de la Fondation malgré la mauvaise presse dont sont victime les produits fromagers québécois ces derniers temps. Ainsi, l’objectif fixé à 5 000 $ fut atteint et même dépassé. Les profits de 6 000 $ s’ajouteront aux 90 000 $ déjà recueillis dans le cadre de la campagne annuelle de financement 2008 pour faire l’achat d’un ostéodensitomètre numérisé.

Notons que l’encan chinois de la toile offerte par l’artiste gaspésienne Marie-Josée Gagnon fut remporté par Monsieur Jean-Paul Roussy de Gaspé. Le forfait de pêche d’une valeur de 3 100 $ au Pavillon St-Jean fut quant à lui enlevé par Monsieur Steve Roy, également de Gaspé.

Le comité organisateur tient à remercier tous ses généreux partenaires; Ogilvy et Renaud, l’Hôtel des Commandants, la Société de Gestion des rivières du Grand-Gaspé, le marché IGA, le Marché des Saveurs, le Pharillon et CHAU TVA.

Aucun commentaire: