vendredi 5 juin 2009

Une formule renouvelée pour notre 18e Classique de golf



Gaspé, le 5 juin 2009 – La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de La Côte-de-Gaspé (CSSS) tiendra sa 18e Classique amicale de golf sous la présidence d’honneur du Dr Antoine Groulx, samedi le 20 juin prochain, sur les verts du Club de golf de Fort-Prével. Voilà une occasion plutôt sympathique de soutenir la Fondation qui souhaite recueillir 25 000 $ pour contribuer au maintien et au développement des soins de santé dans notre CSSS. Cet événement sera d’ailleurs le seul en son genre à être présenté à Gaspé cet été.

Du nouveau cette année, le traditionnel souper d’après golf fera place à un convivial 5 à 7 animé sur la terrasse du bar Le 19e de l’auberge Fort-Prével! Au programme du 5 à 7, léger goûté, concours, encans et prix de présence. Le coût d’inscription fixé à 50 $ (membres du club) ou de 75 $ (non-membres) comprend la journée de golf, une clinique de perfectionnement avec le professionnel de Fort-Prével, M. Simon Marinier, un billet pour le 5 à 7 et la participation aux tirages de nombreux prix de présence. Finalement, la Fondation émettra un reçu pour fins d’impôt de 25 $ à chacune des inscriptions.

Pour M. Denis Lévesque, président de la Fondation, «la Classique de golf de la Fondation est une excellente occasion de partager une agréable journée avec ses collègues et ses partenaires professionnels en plus de contribuer à une cause qui nous concerne tous.».

Une centaine de joueurs sont attendus pour cette classique. Encore cette année, le comité organisateur compte sur la généreuse contribution de partenaires tel que, Radio-Gaspésie, Raymond Chabot Grant Thornton, l’Unité de médecine familiale, le Journal le Pharillon, la Brasserie Molson, l’Auberge Fort-Prével ainsi que de nombreux autres précieux donateurs afin d’assurer le succès de cet événement. Il est possible de réserver son billet ou celui de son foursome en composant le 418-368-3301 poste 3129

Faites vite, les places sont limitées et dame nature y sera!

Aucun commentaire: